Bearded Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bearded Dragon

Forum fantasy tout âge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Enkilisar - Un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Dovahkiin
Admin
Dovahkiin


△ MESSAGES : 80
△ SEPTIMES : 6485
△ INSCRIPTION : 12/08/2015
△ ÂGE : 30

△ INFORMATION
△ ORIGINE:
△ INVENTAIRE :
△ NIVEAU :
Enkilisar - Un nouveau monde  Left_bar_bleue10/10Enkilisar - Un nouveau monde  Empty_bar_bleue  (10/10)

Enkilisar - Un nouveau monde  Empty
MessageSujet: Enkilisar - Un nouveau monde    Enkilisar - Un nouveau monde  EmptyLun 24 Aoû - 23:13


Enkilisar



Information

Particularité(s) : Sur Enkilisar vous avez la possibilité de jouer autant un avatar réel qu'un avatar Digital. Sur notre forum il n'y a pas de minimum d'âge n'y de minimum de ligne imposer.

Date de création : 22 octobre 2014
Date d'ouverture : 28 Janvier 2015

Concept

C'est lors d'une nuit sans lune que mon père me raconta l'histoire de nos dieux, l'histoire de notre création et de la retraite des dieux vers l'endroit que nous nommons le paradis. Cette histoire date de milliers d'années et je crois au plus profond de mon cœur qu'elle est réelle. Plus qu'à n'importe quelle autre époque, nous avons besoin des dieux. De tous les dieux. Les dragons sont plus féroce et plus destructeurs que jamais. Les races se battent les unes contre les autres pour obtenir le plus de pouvoir et de territoire possible. Les guerres ravagent tout sur leur passage créant des orphelins comme moi qui tentent de se raccrocher au souvenir des histoires passées contées par leur parents.

Des guerres éclatent tous les jours entre les races, maintenant plus aucune alliance n'est sûre.

Vous pouvez trouver le contexte complet dans ce message.


Notre staff


Enkilisar - Un nouveau monde  Untitl10 Enkilisar - Un nouveau monde  Untitl11 Enkilisar - Un nouveau monde  Untitl12
Enkilisar - Un nouveau monde  Untitl13 Enkilisar - Un nouveau monde  Untitl14 Enkilisar - Un nouveau monde  Untitl15

Les fondatrices : Khaleelia Silielial, Simone Numya
Les administratrices : Fendranah Stal, Eledwen Caladhiel
Nos modérateurs : Shiva Aryan ,Erwin Calil


Enkilisar - Un nouveau monde  Untitl46
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonborn.forumsactifs.com
 
Enkilisar - Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bearded Dragon :: Invités et Membres :: Partenariats :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: