Destruction
Fiche informative
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Type de sort : Feu - Glace - Foudre
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Information sur les races : Les Elfes Noirs sont 50% résistants au feu.
Les Nordiques ont 50% de résistance à la Glace.
Les Brétons ont une capacité de résistance à la magie de 25%.
Les Haut-Elfes régénère leur magie 25% plus vite.
Sorts de destruction
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Sorts de niveau Novice:
Flammes - Une langue de feu. Les cibles enflammées subissent des dégâts supplémentaire tant qu'elles brûlent.
Froid mordant - Un souffle glacé.
Étincelles - Éclair.
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Sorts de niveau Apprenti:
Éclair enflammé - Un souffle de feu. Les cibles enflammées subissent des dégâts supplémentaires. Inflige deux fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
Stalactite - Un pic de glace. Inflige deux fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
Éclair foudroyant - Un éclair. Inflige deux fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
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Sorts de niveau Expert:
Incinération - Un souffle de feu. Les cibles enflammées prennent des dégâts supplémentaires. Inflige quatre fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
Lance gelée - Une lance de glace. Inflige quatre fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
Trait de foudre - Un coup de foudre. Inflige quatre fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
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Sorts à zone d'effet niveau Maître:
Tempête de feu - Crée une explosion centrée sur le lanceur. Plus les ennemis sont proches, plus ils prennent de dégâts.
Blizzard - Un blizzard sur un zone est lancer blessant l'ennemi.
Tempête de foudre - Dans une zone circulaire de trois mètre, des éclaires blessent les ennemis.
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Sorts runiques:
Rune de feu - Invoqué sur une surface à proximité, quand les ennemis s'approchent la rune explose.
Rune de glace - Invoqué sur une surface à proximité, quand les ennemis s'approchent la rune explose.
Rune d'éclair - Invoqué sur une surface à proximité, quand les ennemis s'approchent la rune explose.
Sorts à zone d'effet:
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Sorts à zone d'effet niveau Adepte:
Boule de feu - Une explosion de feu. Les cibles enflammées prennent des dégâts supplémentaires.
Tempête de glace - Un tourbillon de glace.
Éclairs multiples - Un éclair qui attaque un ennemi passe ensuite à une nouvelle cible.
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Effet manteau:
Aura de flammes - Pendant 60 secondes, les adversaires proches sont brûler. Les cibles enflammées prennent des dégâts supplémentaires. Les Elfes Noirs possèdent cette capacité par défaut.
Aura glaciale - Pendant 60 secondes, les adversaires subissent des dégâts de glace.
Aura de foudre - Pendant 60 secondes, les adversaires subissent des dégâts de foudre.
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Effet mur:
Mur de flammes - Pulvérisé sur le terrain, il crée un mur de feu.
Mur de glace - Pulvérisé sur le terrain, il crée un mur de givre.
Mur de tempête - Pulvérisé sur le sol, il crée un mur de foudre.