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 Type de magie et sort

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Dovahkiin
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MessageSujet: Type de magie et sort    Mer 7 Oct - 1:31

Destruction

Fiche informative

Type de sort : Feu - Glace - Foudre
Information sur les races : Les Elfes Noirs sont 50% résistants au feu.
Les Nordiques ont 50% de résistance à la Glace.
Les Brétons ont une capacité de résistance à la magie de 25%.
Les Haut-Elfes régénère leur magie 25% plus vite.

Sorts de destruction


Sorts de niveau Novice:

Flammes - Une langue de feu. Les cibles enflammées subissent des dégâts supplémentaire tant qu'elles brûlent.
Froid mordant - Un souffle glacé.
Étincelles - Éclair.

▬  Sorts de niveau Apprenti:

Éclair enflammé - Un souffle de feu. Les cibles enflammées subissent des dégâts supplémentaires. Inflige deux fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
Stalactite - Un pic de glace.  Inflige deux fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
Éclair foudroyant - Un éclair. Inflige deux fois plus de dégâts que l'attaque de novice.

▬  Sorts de niveau Expert:

Incinération - Un souffle de feu. Les cibles enflammées prennent des dégâts supplémentaires. Inflige quatre fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
Lance gelée - Une lance de glace. Inflige quatre fois plus de dégâts que l'attaque de novice.
Trait de foudre - Un coup de foudre. Inflige quatre fois plus de dégâts que l'attaque de novice.

▬  Sorts à zone d'effet niveau Maître:

Tempête de feu - Crée une explosion centrée sur le lanceur. Plus les ennemis sont proches, plus ils prennent de dégâts.
Blizzard - Un blizzard sur un zone est lancer blessant l'ennemi.
Tempête de foudre - Dans une zone circulaire de trois mètre, des éclaires blessent les ennemis.

▬  Sorts runiques:

Rune de feu - Invoqué sur ​​une surface à proximité, quand les ennemis s'approchent la rune explose.
Rune de glace - Invoqué sur ​​une surface à proximité, quand les ennemis s'approchent la rune explose.
Rune d'éclair - Invoqué sur ​​une surface à proximité, quand les ennemis s'approchent la rune explose.

Sorts à zone d'effet:


▬  Sorts à zone d'effet niveau Adepte:

Boule de feu - Une explosion de feu. Les cibles enflammées prennent des dégâts supplémentaires.
Tempête de glace - Un tourbillon de glace.
Éclairs multiples - Un éclair qui attaque un ennemi passe ensuite à une nouvelle cible.

▬  Effet manteau:

Aura de flammes - Pendant 60 secondes, les adversaires proches sont brûler. Les cibles enflammées prennent des dégâts supplémentaires. Les Elfes Noirs possèdent cette capacité par défaut.
Aura glaciale - Pendant 60 secondes, les adversaires subissent des dégâts de glace.
Aura de foudre - Pendant 60 secondes, les adversaires subissent des dégâts de foudre.

▬  Effet mur:

Mur de flammes - Pulvérisé sur le terrain, il crée un mur de feu.
Mur de glace - Pulvérisé sur le terrain, il crée un mur de givre.
Mur de tempête - Pulvérisé sur le sol, il crée un mur de foudre.

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MessageSujet: Re: Type de magie et sort    Mer 7 Oct - 14:10

d'Altération

Fiche informative

Type de sort : Sort d'illusion

Sorts d'Altération


Sorts de niveau Novice:

Rayonnement - Crée une source de lumière qui suit le lanceur pendant Deux messages.
Équilibre - Converti 25 points de Santé en Magie par seconde.
Corps de chêne - Augmente l'armure de 40 points pendant Deux messages.

▬  Sorts de niveau Apprenti:

Lumière de Mage - Boule de lumière qui dure Deux messages et est collée à la surface sur laquelle elle est lancée.
Corps de pierre - Augmente l'armure de 60 points pendant Deux messages.

▬  Sorts de niveau  Adepte:

Détection de vie - Toutes créatures, à l'exception des morts-vivants, des Daedra et des machines, peuvent être vues à travers les murs.
Corps de fer - Augmente l'armure de 80 points pendant Deux messages.
Télékinésie - Permet de récupérer un objet à distance afin de l'ajouter à l'inventaire ou pour le lancer.
Respire sous l'eau - Permet de respirer sous l'eau pendant Deux messages.
Transmutation - Transforme le fer en argent, ou l'argent en or.

▬  Sorts de niveau Expert:

Détection des morts - Permet de voir les morts à travers les murs.
Corps d'ivoire - Augmente l'armure de 100 points pendant Deux messages.

▬  Sorts à zone d'effet niveau Maître:

Corps de Dragon - Le mage repousse 80% des dégâts pendant Deux messages.

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Dernière édition par Dovahkiin le Mer 7 Oct - 14:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Type de magie et sort    Mer 7 Oct - 14:19

Illusion

Fiche informative

Type de sort :  Charmer, Calmer, Frénésie, Silence, Démoraliser, Commander ou Rallier, et des sorts que l'on pouvait lancer sur soi-même comme Invisibilité, Caméléon, Lumière ou Vision de nuit.

Sorts d'Illusion


Sorts de niveau Novice:

Courage - La cible ne fuit pas pendant deux messages et obtient un bonus de Santé et d'Endurance.
Furie - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 6 vont attaquer quiconque à proximité pendant deux messages.
Vision du dixième œil - Permet de voir ce que les autres ne peuvent pas.

▬  Sorts de niveau Apprenti:

Calme - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 9 ne vont pas se battre pendant un message.
Peur - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 9 vont fuir le combat pendant un message.
Silencieux - Vous bougez en silence pendant quatre message.

▬  Sorts de niveau  Adepte:

Frénésie - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 14 vont attaquer quiconque à proximité pendant deux messages.
Rallie - Les cibles ne fuient pas pendant deux messages et obtiennent un bonus de Santé et d'Endurance.

▬  Sorts de niveau Expert:

Invisibilité - Le Mage est invisible pendant un message. Le fait d'utiliser d'un objet ou d'attaque rompt le charme.
Pacifie - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 20 ne vont pas se battre pendant deux messages.
Déroute - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 20 vont fuir le combat pendant deux messages.

▬  Sorts à zone d'effet niveau Maître:

Appel aux armes - Les cibles voient leurs compétences de combat, de santé et d'endurance augmentées pendant cinq messages.
Harmonie - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 25 ne vont pas se battre pendant deux messages.
Hystérie - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 25 vont fuir le combat pendant deux messages.
Pagaille - Les créatures et personnes jusqu'au niveau 25 vont attaquer quiconque à proximité pendant deux messages.

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MessageSujet: Re: Type de magie et sort    Mer 7 Oct - 14:30

Conjuration

Fiche informative

Type de sort : Sort de défense et d'invocation

Sorts de Conjuration


Sorts de niveau Novice:

Allié d'outre-tombe : Ranime un cadavre faible pendant deux messages afin qu'il se batte à vos côtés.
Épée liée : Crée une épée magique pendant quatre messages. Rengainer pour rompre le sort.
Conjuration de familier : Fait apparaître un familier pendant deux message à l'endroit indiqué par le lanceur.

▬  Sorts de niveau Apprenti:

Conjuration d'Atronach de feu : Fait apparaître un Atronach de feu pendant deux messages.
Hache d'armes liée : Crée une hache d'armes magique pendant quatre messages. Rengainer pour rompre le sort.
Réanimation : ranime un cadavre plus puissant pendant deux messages.

▬  Sorts de niveau  Adepte:

Arc Lié : Crée un arc magique durant quatre messages.
Atronach de glace : Invoque un atronach de glace pendant deux messages.

▬  Sorts de niveau Expert:

Invoquer un atronach de foudre : Invoque un atronach de foudre durant deux messages.
Invoquer un dremora : Invoque un dremora durant deux messages.

▬  Sorts niveau Maître:

Invocation d'un golem de feu : Fait apparaître un atronach de feu de façon permanente.
Invocation d'un golem de foudre : Fait apparaître un atronach de foudre de façon permanente.
Invocation d'un golem de glace : Fait apparaître un atronach de glace de façon permanente.
Invocation d'un golem zombie : Ranime un cadavre de façon permanente afin qu'il se batte à vos côté. Ne fonctionne que sur les humains.

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MessageSujet: Re: Type de magie et sort    Mer 7 Oct - 14:41

Guérison

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Type de sort : Soins d'allier et sois-même.

Sorts de Guérison


Soin - Soigne le Mage à raison de 10 points de vie par seconde.
Lesser Ward - Augmente l'armure de 40 points et retire jusqu'à 40 points de dégâts ou effets de sorts.
Guérison rapide - Soigne le Mage de 50 points de vie.
Toucher apaisant - Soigne la cible de 10 points de vie par seconde, mais ne foncionne pas sur les morts-vivants, les atronachs, ni les machines.
Ward Steadfast - Augmente l'armure de 60 points et retire jusqu'à 60 points de dégâts ou effets de sorts.
Cicatrisation - Soigne le Mage de 100 points de vie.
Grand Ward - Augmente l'armure de 80 points et retire jusqu'à 80 points de dégâts ou effets de sorts.
Guérison des autres - Soigne la cible de 75 points de vie , mais ne foncionne pas sur les morts-vivants, les atronachs, ni les machines.
Repousse Morts-vivants Faibles - Tous les morts-vivants affectés, jusqu'au niveau 8, fuient pendant un message.
Retourne Morts-vivants - Tous les morts-vivants affectés, jusqu'au niveau 13, fuient pendant un message.
Cercle de protection - Fait fuir tous les morts-vivants, jusqu'au niveau 30, qui entrent dans le cercle.
Grande guérison - Soigne 200 points de vie de toute personne proche du Mage.
Repousse morts-vivants - Tous les morts-vivants affectés, jusqu'au niveau 16, fuient pendant un message.
Repousse Morts-vivants Forts - Tous les morts-vivants affectés, jusqu'au niveau 21, fuient pendant un message.
Fléau des morts-vivants - Enflamme les morts-vivants, jusqu'au niveau 30, et les fait fuir pendant un message.
Cercle Gardien - Fait fuir les morts-vivants, juqu'au niveau 35, qui entrent dans le cercle. Le Mage guérit de 20 points de vie par seconde à l'intérieur du cercle.

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