Bearded Dragon

Forum fantasy tout âge
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dovahkiin
Admin
avatar

△ MESSAGES : 80
△ SEPTIMES : 1735
△ INSCRIPTION : 12/08/2015
△ ÂGE : 24

△ INFORMATION
△ ORIGINE:
△ INVENTAIRE :
△ NIVEAU :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Le contexte   Dim 16 Aoû - 17:14

Annexe débutant de Skyrim

Pour ceux qui connaissent l'univers de Skyrim vous pouvez vous rendre au message suivant ^^.

Bordeciel - Bordeciel est le continent sur lequel nous nous trouvons. C'est la terre native des Nordiques. Bordeciel possède un climat froid et peut adapter pour les gens aimant beaucoup la chaleur.

Nordique - Peuple le plus présent en Bordeciel. Les Nordiques sont des humains et pour la grande majorité ils sont blond. C'est un peuple fier et qui prône les exploits de ses guerriers.

Khajiit - Les Khajiits sont un peuple humanoïde mi homme mi chat. Se sont souvent des marchants et ils se promennent de ville en ville en Bordeciel pour vendre leur marchandise. Les caravanes Khajiits sont bien connues et sont très pratique pour les voyageurs.

Fort-Ivar - Village nordique tout près du Haut Hrotgar. Ce n'est pas un village très grand, mais il fait office de halte pour les pèlerins voulant aller au Haut Hrotgar.

Haut Hrotgar - Demeure des Grise-barbes, le Haut Hrotgar se situe sur la plus haute montagne de Bordeciel. Pour aller dans cette forteresse il vous faut monter les sept mille marches.

Les Grise-barbes - Les Grise-barbes sont un ordre très respecter en Bordeciel. Ils vivent au Haut Hrotgar et son des spécialistes de la langue draconique. Ils passent leur vie à l'étude de cette langue et peux de gens ont réussi a rentré dans leur ordre.

Jarl - Un jarl est un chef de ville, il est un peut comme un petit roi. Il répond au ordre du Haut Roi de Bordeciel. Le jarl dirige sa propre ville.

Haut Roi - Le Haut Roi est le plus grand dirigent de Bordeciel. C'est lui qui prend toute les décision et c'est la personne la plus puissante.

Le cris Asservissement -  Le cris Asservissement est un mot de la langue draconique qui a pour fonction de contrôler un dragon pour une courte période de temps.

Argoniens - Les Argoniens sont des êtres humanoïdes mi homme mi reptiles. Ils sont crains de plusieurs personnes a cause de leur apparence reptilienne.


Dernière édition par Dovahkiin le Mar 18 Aoû - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonborn.forumsactifs.com
Dovahkiin
Admin
avatar

△ MESSAGES : 80
△ SEPTIMES : 1735
△ INSCRIPTION : 12/08/2015
△ ÂGE : 24

△ INFORMATION
△ ORIGINE:
△ INVENTAIRE :
△ NIVEAU :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le contexte   Dim 16 Aoû - 17:15

Chapitre 1. 5E 150

Depuis le début de la cinquième ère il n'y a pas beaucoup de chose qui on changer en Bordeciel. Les nordiques sont toujours de plus en plus nombreux sur ses terres. Les étranger viennent vivre en Bordeciel, dans la vie des gens normaux rien n'a vraiment changer, sauf une chose.

Lors d'une douce nuit d'été de l'an 50, un Khajiit (un homme moitié félin moitié humain) marchait dans les bois près de Fort-Ivar. Il fit une découverte pour le moins déconcertante. Il trouva des œufs de dragon. Ne sachant pas quoi faire de cette découverte il alla directement au Haut Hrotgar, la forteresse des Grise-barbes pour trouver conseil auprès d'eux. Chacun des membres de l'ancien ordre examina les œufs et tous en arrivèrent a la même conclusion : Le retour des dragons était a leur porte et ces œufs étaient les prochains dragons de Bordeciel. Les Grise-Barbes firent réunir les jarls des villes importantes de Bordeciel et le Haut Roi. Un conseil fut mis en place et des décision devaient être prise sur l'avenir de ses œufs. Le conseil dura deux semaines et la décision fut enfin prise. Les œufs de dragons n'allaient pas être détruit, ils allaient être conserver. Ayant toujours le savoir sur le cris Asservissement, les Grises-Barbes se servirent de celui si pour rendre les œufs de dragon asservis a l'homme. Ils firent venir les plus grand mages de tout Bordeciel et ensemble ils trouvèrent le moyen de rendre les dragons soumis a l'homme. Ce fut un processus long, les mages et les Grise-Barbes travaillèrent ensemble pendant quatre ans pour réussir a créer la combinaison parfaite qui rendirent les œufs lier de tout forme a leur futur dragonnier.

100 ans c'est écouler depuis cet événement. Nous sommes maintenant en l'an 150 du cinquième ère. Bien que plusieurs nordique approuve le choix des Grise-Barbes, une nouvelle guerre se fait sentir en Bordeciel. Les races non humaine soit; les elfes, les Khajiits, les orques et les Argoniens ne partage pas l'avis des nordiques. Exclus du pacte avec les dragons, ces races ne peuvent être dragonnier. Ce fut la goûte de trop. Déjà exclu par le peuple nordique qui les croit inférieur ces races se son réunis et allier. Ils ne veulent qu'une chose détruire le nouvel ordre des dragonniers.

Dans quel clan serez-vous ? Quel rôle allez-vous jouer dans cette nouvelle guerre ? Quoi qu'il en soit, bienvenue en Bordeciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonborn.forumsactifs.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bearded Dragon :: Les essentiels :: Règlement et autres-
Sauter vers: